Vivre à Saint-Jurs

L’association « Vivre à Saint Jurs » a été créée le 2 novembre par une cinquantaine de personnes, habitants ou simples amoureux de notre village.
Elle est présidée par Odile Perrier et ouverte à tous. L’article 2 des statuts précise : Cette association a pour but la défense, la promotion, l’animation et la valorisation du cadre et de la qualité de vie du village de Saint Jurs et de ses environs.

Nous lui souhaitons longue vie. Pour tout renseignement complémentaire ou pour adhérer à cette association (cotisation de 5 €), vous pouvez contacter Odile Perrier (Présidente), Marinette Donnier (secrétaire) ou Claude Bonino (Trésorier).

Vivre à Saint-Jurs : le blog

Vivre à Saint-Jurs : le blog

Cette association, forte de plus de 60 adhérents, vient de créer son blog : http://vivre-a-saint-jurs.com Vous y trouverez notamment la liste des animations prévues pour les mois à venir.    

Espoir

Ainsi donc l’association « Vivre à Saint-Jurs » a trouvé son public. Les adhésions affluent dans leur diversité tant de personne que de lieu de vie. Ainsi donc rien ne s’est dissous dans le repliement sur soi, dans la méfiance, dans le silence ; rien de ce qui a fait le charme de ce village en son temps. Une page Lire la suite

Création de l’association «Vivre à Saint-Jurs»

Création de l’association «Vivre à Saint-Jurs»

Une nouvelle association se crée à Saint Jurs : « Vivre à Saint Jurs». Elle souhaite regrouper toutes celles et tous ceux qui aiment Saint Jurs et veulent préserver le cadre et la qualité de vie de notre village, qu’ils y résident ou non (habitants, résidents secondaires, vacanciers, exilés, amoureux, tous…). L’assemblée générale constitutive à laquelle vous êtes toutes et Lire la suite