L’auberge de Vauvenières

C’est le 1er mai qu’a été inaugurée l’auberge de Vauvenières, un restaurant tenu par Marga Mathis qui s’installe donc avec son mari François à Saint-Jurs.

Madame la maire, Danielle Urquizar, a honoré de sa présence cette manifestation bonne enfant à laquelle participaient une soixantaine de personnes. Dans un cadre plaisant et fleuri, sous la tonnelle ou dans la grande salle, Marga accueille tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en dégustant sa cuisine.

Il faut réserver la veille au minimum et vous pouvez découvrir le menu du jour, une semaine à l’avance, sur demande par e mail et bientôt directement sur internet.

Autre initiative plaisante : à partir du 1er juin, Marga propose un café Tchatch, les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche à partir de 16H ; goûter, avec pâtisserie à la clé (1€50 la part).

Désireuse de faire de son auberge un lieu de vie et de rencontre, Marga a d’autres projets en tête. Déjà, une coiffeuse propose ses services, le mardi en fin de journée, tous les 15 jours.

Bienvenue à Marga et à François.

Tel : 04 92 74 27 86

 

Un commentaire à propos de “L’auberge de Vauvenières

  1. Très content de voir que la Moselle s’exporte aussi bien :)
    Excellente continuation

    La tribu Cardel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 − quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>